Votre compte
-
Quel est l’avantage d’un propre compte ?
Si vous créez un propre compte pour la boutique web, vous n’aurez plus à introduire toutes vos données lors d’une prochaine commande. Il va de soi que nous gérons vos données avec circonspection. En savoir davantage ? Lisez notre déclaration de respect de la vie privée.
-
Comment créer un compte ?
C’est très simple. Vous introduisez quelques coordonnées, ainsi que les données d’ouverture de session de votre choix. Nous vous demanderons si vous souhaitez recevoir deux fois par mois la lettre d’information de Handyman. Vous pouvez créer votre compte de deux manières différentes:
1. Directement par mon compte
- Cliquez en haut de votre écran sur 'Mon compte'.
- Allez vers 'Je suis en nouveau client chez Handyman'.
- Entrez vos données
2. Pendant le processus de commande
- Quand vous allez terminer votre achat en ligne
- Vous pouvez choisir de créer un compte ou de 'commander immédiatement'.
- Vous entrez vos données et à la fin vous indiquez si vous souhaitez de créer un compte avec vos données
-
Puis-je supprimer mon compte?
Oui, c'est possible. Si vous souhaitez de supprimer votre compte, contactez notre Service clients.
-
J'ai oublié mon mot de passe, quoi faire?
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe. Vous allez vous retrouver sur une page où vous pouvez entrer votre adresse email. En quelques minutes vous recevrez un e-mail avec un lien personnel avec lequel vous pourriez entrez un nouveau mot de passe.