Echanges et retours
-
Que faire si je ne suis pas satisfait d’un produit ?
Un produit ne répond pas à vos attentes ? Chez Handyman, vous disposez de 30 jours à compter de l’achat dans le magasin ou de 30 jours à compter de la réception de votre commande à la boutique web pour échanger gratuitement le produit ou demander le remboursement. Consultez les conditions pour les échanges et les retours pour de plus amples informations.
-
Comment retourner un produit ?
Pour faciliter les choses, vous recevez avec chaque commande un formulaire de retour accompagné d’une étiquette portant l’adresse. Il est inutile d’annoncer préalablement un retour. Consultez les conditions pour les échanges et les retours pour de plus amples informations.
-
Quel est le coût du retour d’une commande ?
Le retour ou l’échange dans un magasin Handyman est totalement gratuit. Vous économisez ainsi les frais d’expédition et vous pouvez échanger directement le produit. Vous pouvez aussi demander le remboursement du montant de l’achat. Consultez les conditions pour les échanges et les retours pour de plus amples informations.