Commande et livraison
-
Dans quels pays du monde peut-on être livré?
Handyman.be peut livrer des produits n'importe où en Belgique. En ce moment nous ne livrons pas encore en France.
Vous souhaiter commander un article pour livraison aux Pays-Bas? Consultez Handyman.nl.
-
Puis-je aussi enlever ma commande ?
Vous pouvez enlever votre commande dans un magasin Handyman ou un point d’enlèvement Bpost. Sélectionnez le magasin ou le point d’enlèvement de votre choix pendant le processus de commande et nous veillerons à ce que votre commande soit disponible à cette adresse dans les plus brefs délais.
-
Puis-je indiquer une heure de livraison ?
Non, ce n’est hélas pas possible.
-
Ma commande est tout juste trop grande pour ma boîte aux lettres. Que faire ?
Si un colis peut être glissé dans votre boîte aux lettres en retirant l’emballage, nous le faisons pour vous. L’emballage est alors joint séparément. Vous ne devrez alors pas rester chez vous pour réceptionner votre commande. Il va de soi que vous aurez alors toujours le droit de retourner votre commande.
-
Quels produits peuvent être achetés chez Handyman?
Handyman est spécialisé dans la vente d'accessoires et pièces détachées pour tous les appareils ménagers. Notre gamme contient un choix divers de toners, cartouches d'encre, sacs d'aspirateur, pièces détachées pour aspirateur, filtres, ampoules, câbles, piles, chargeurs, télécommandes, produits de nettoyage, rasoirs et multimédia de plus de 300 marques renommées et marques alternatives.
-
Combien de temps faut-il avant que je reçoive ma commande?
La plus grande partie de notre gamme est toujours en stock dans nos magasins. Avez-vous immédiatement besoin d'un de nos produits? Visitez un de nos magasins Handyman. Vous préférez une livraison à domicile ou à un point d'enlèvement de Bpost? Nous essayons de livrer les articles commandés en 2 à 3 jours de travaille. Vous allez recevoir un e-mail dès que le colis est transmis à Bpost.
-
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, c’est parfois possible. Les envois pouvant être déposés dans la boîte aux lettres ne peuvent pas faire l’objet d’un suivi. Les envois plus volumineux, pour lesquels nous devons sonner, reçoivent par contre un code Track & Trace et peuvent être suivis en ligne. Au moment de l’envoi, vous recevez un mail précisant si votre envoi appartient à l’une ou à l’autre catégorie.