Liraison & frais d'expédition

Les services de livraison de Handyman

Les frais de livraison

Nos livraisons sont disponibles pour toute la Belgique. Pour des commandes sont livrées par Bpost à une adresse (domiciliaire) ou un point d'enlèvement de Bpost, nous demandons une contribution de € 6,95.

L'envoi

Dès que votre colis est prêt pour l'envoi, vous serez informé par mail. Ce mail précisera si votre envoi sera déposé dans la boîte aux lettre ou si le facteur sonnera à la porte. Les envois pouvant être déposés dans la boîte aux lettres ne peuvent pas faire l’objet d’un suivi. Les envois plus volumineux, pour lesquels nous devons sonner, reçoivent par contre un code Track & Trace et peuvent être suivis en ligne. 

La livraison rapide

Nous essayons de livrer le plus vite possible. La durée de livraison est mentionnée auprès de chaque produit. En général, les articles commandés avant 17h30, seront livrés le prochain jour ouvrable. La plus grande partie de notre gamme est toujours en stock dans nos magasins. Ces produits peuvent immédiatement être enlevés dans le magasin.

*Faites attention: Si vous commandez le vendredi, votre commande sera traîtée jusqu'à 15h30, ainsi vous l'aurez lundi à domicile! Avez-vous passé votre commande après 15h30 ou pendant le weekend? Alors Bpost vous livra votre colis le mardi d'après.

L'enlèvement des colis

Il est possible de collecter votre commande. Vous avez le choix entre une adresse (domicilaire), un point d'enlèvement de Bpost ou un de nos magasins Handyman. Si vous souhaitez de retirer votre commande à un point d'enlèvement de Bpost ou un magasin Handyman, n'oubliez pas de tenir compte des heures d'ouverture. 

Déposé dans la boîte aux lettres

Si un colis peut être glissé dans votre boîte aux lettres en retirant l’emballage, nous le faisons pour vous. L’emballage est alors joint séparément. Vous ne devrez alors pas rester chez vous pour réceptionner votre commande. Il va de soi que vous aurez alors toujours le droit de retourner votre commande.